
Un jour peut-être j'arrêterai de remettre à demain ou au surlendemain ce que je pourrais faire la veille ou même l'avant-veille... *ceci est un voeu pieux, il n'a pas de valeur contractuelle*.
Bref, des dessins, des dessins, des dessins... Le premier à gauche est assez ancien et pas très joli... Mais comme toujours je n'ai pas pensé à le scanner. Le fond que j'ai utilisé est une partition fantaisiste de John Stump appelée "Faerie's aire and death waltz". Ce n'est bien entendu pas censé être joué, mais certains s'y sont essayés, le résultat est d'après moi, exécrable (mais je suppose que c'était le but).



Et "last but not least" comme disent nos amis anglophones, voici le dessin que j'ai présenté pour le concours de François Amoretti et Audrey Alwett. Et ce petit délire personnel (bien qu'à mon grand regret assez mal écrit -ça c'est encore parce que j'ai fait ça à la dernière minute, on ne se refait pas à mon âge...) m'a permis de remporter la seconde place! Je trouve les entrées primées très mignonnes et toutes très poétiques et originales. J'aimerais bien voir les autres entrées par curiosité.
Sur ce, je file, j'ai un cours d'Anglais à donner! Portez-vous bien! (si encore et toujours je n'ai pas déjà perdu les trois quart de mon déjà faible quota de lecteurs à cause de ma nonchalance coutumière...)