dimanche 5 avril 2009

Effet d'annonce...

Oui oui je suis toujours en vie, mais 38 heures de concours en un mois ça fatigue et ça occupe aussi! Donc je n'ai pas eu le temps de dessiner beaucoup! En plus écrire pendant autant de temps ça donne mal au bras! Donc pour dessiner ce n'est pas pratique.

Mais comme maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats. Pour m'occuper je reprends mes crayons! Donc des dessins à venir d'ici peu... *j'y retourne*

3 commentaires:

  1. J'espère que tes concours se sont bien passés !

    RépondreSupprimer
  2. Euh ça aurait pu mieux se passer, mais bon on ne peut pas revenir en arrière donc voilà c'est fait je n'ai plus qu'à attendre les résultats maintenant! ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah : /
    Bon courage quand même, je sais qu'attendre, c'est pas facile quand même >_<

    RépondreSupprimer