vendredi 1 mai 2009

Photos photos, et dessin bien sûr!


Toutes les photos que j'ai prises mercredi dernier lors de la fête d'anniversaire de Sachi et de François sont dans mon album FlickR ici.

Et parce que j'ai envie que "tout le monde" voie le dessin que j'ai offert à Yuka et Sachi, je le poste ici vu que je pense que peu de monde a vu ce qui leur a été offert finalement. Dommage j'aurais bien voulu voir tous les dessins qui ont été offerts aux Sumire et à François. :/ Heureusement, Lucile avait scanné ses dessins avant de les donner. Comme ça j'ai pu les voir. J'espère que Célia a scanné les siens aussi. >.<;

En tout cas voilà mon dessin. ^^ Je me suis bien amusée à le faire. Et non non, je n'aime pas du tout les rayures, ni les chevaux de bois et encore moins les lapins! Je ne vois pas ce qui vous fait penser ça!


Ah et finalement, mon ordinateur n'était pas mort... O_o ou alors il a décidé de revenir miraculeusement à la vie (ce qui m'arrange BEAUCOUP!) ou alors il aime le thé finalement? Quand je vous disais que mon ordinateur était lolita lui aussi. A force de lui faire ingurgiter des dessins/photos/sites relatifs au lolita, il a du finir par y prendre goût! :o

3 commentaires:

  1. Très joli dessin !!!

    Et tant mieux pour ton pc, si seulement le mien pouvait en faire de même...

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois ECRASES LUI UN PANCAKE 8D!!
    Euh, j'ai seulement pris des photos:
    http://pics.livejournal.com/hatsumi_no_baka/pic/000a43pz
    http://pics.livejournal.com/hatsumi_no_baka/pic/0009zdkq
    et l'autre dessin tu le connais.
    Mais je n'ai pas scanné "piapialolitafrançois" TçT Je le referais, tant pis!
    Mais je pense que les sumire afficherons les cadeaux sur leur blog!
    Ton dessin en tout cas est magnifique (bien que, de toute façon, je n'ai jamais vu des dessins t'appartenant laids...)
    T_T j'aime les kokusyoku sumire, c'était vraiment magnifique, comme un rêve, et maintenant je sais entrer dans le métro! 8D

    RépondreSupprimer
  3. Mitsu:Merci! ^^
    Et c'est pas un PC que j'ai mais un Mac... Mine de rien tu payes cher mais visiblement c'est solide! xD

    Hatsumi:Ah merci pour les photos, je n'avais pas du tout vu ces dessins! J'ai entr'apperçu le "piapialolitafrançois" en revanche xD
    Merci pour le compliment! Me suis bien amusée sur ce dessin! :) J'y ai mis tout ce que m'évoquent les Sumire.

    RépondreSupprimer