lundi 22 mars 2010

La Belle au bois dormant...

Non je n'ai pas disparu! La preuve voici un nouveau billet, un nouveau layout ET un nouveau dessin! En revanche comme je suis une maladroite, en bricolant le layout j'ai malencontreusement effacé les commentaires (u_u)



En ce qui concerne le dessin, rien de très nouveau sous le soleil c'est "encore" une Belle au Bois Dormant. Mais il ne faut pas trop m'en vouloir, comprenez, je suis sous le charme de l'imprimé Sleeping Beauty de chez Alice and the Pirates~

J'ai les doigts "rouillés"! (>_<) J'essaierai de mieux faire la prochaine fois. Mais je ne sais pas dans combien de temps il y aura une "prochaine fois"... (>_>;)

1 commentaire:

  1. Ravie de ton retour ^^
    Elle est magnifique .. pour moi tu peux faire autant de belles au bois dormant que tu veux ça ne me lasse pas .. ^^

    RépondreSupprimer