jeudi 19 août 2010

A campaign of shock and awe...

Non, non je n'ai pas oublié que j'avais un blog. J'ai simplement traversé une période post-concours où je n'ai plus voulu rien faire du tout (c'est la phase de récupération ou repos du guerrier...). Mais j'ai quand même un peu dessiné.


"Isn't it nice that they're being so nice to us?
If I'm not mistaken I think they might like us
Aren't we lucky to be here?
Stop moving, they're taking a picture
Smile for the camera, Evelyn"
- "A campaign of Shock and Awe" by EvelynEvelyn


Voici mon dernier dessin en date, inspiré par les chansons du duo composé par Amanda Palmer et Jason Webley et appelé EvelynEvelyn.

Je vous conseille leur album. Si vous aimez les Kokusyoku Sumire et les chansons un peu décalées de type cabaret, vous devriez aimer.

En ce qui concerne le dessin, là on ne le voit pas à cause du passer au scanner, mais en fait c'est un collage. Les rideaux, les ballons, les personnages, les étoiles et le phylactère ont été dessinés à part puis collés sur le fond noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire