lundi 13 juillet 2009

Non non, je n'ai pas oublié que j'avais un blog...


Wow ça fait très longtemps que je ne suis pas venue mettre ce blog à jour. Désolée désolée! (u_u) Pourtant j'ai continué à dessiner, mais je n'étais pas très motivée pour scanner/éditer -note personnelle: demander un scanner compatible avec le MacBook à Noël, au moins ça me fera gagner du temps quand je veux scanner quelque chose-

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui ont acheté les cartes postales de Célia, Lucile et moi-même, ainsi que le fanzine l'Empire des dentelles sur le stand de rouge dentelle rose ruban à Japan Expo! <3 Et un grand merci aussi à tous ceux qui sont venus me dire bonjour et qui sont venus acheter les magnifiques créations de Fumiko sur le stand Chantilly/Atelier Pierrot!

Bon, un petit dessin pour la route: ce dessin a été publié dans le fanzine l'Empire des dentelles. je l'ai fait spécialement pour l'occasion (un peu rapidement, donc il y a des défauts, mais on m'a prévenue à la dernière minute! -oui je me cherche des excuses, je suis très douée pour ça)

J'ai des tas d'autres dessins terminés et scannés/non scannés... Mais ce sera pour plus tard. C'était seulement une note pour vous remercier! (^_^)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup même s'il y a "des petits défauts", c'est joli quand même!
    Ca me fait penser aux kokusyoku ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton aide! Et je confirme ce n'est pas une excuse, on avait peu de temps xD. j'ai hâte de voir le deuxième! Merci!!

    RépondreSupprimer
  3. (chouette, un nouveau billet ^^)

    Mais de rien, elles sont très belles ces cartes postales ^^ D'ailleurs, je compte bien acheter celles qui me manquent (s'il en reste...) lorsque le numéro 2 du fanzine sortira.

    (au fait, merci pour le lien vers les photos !)

    Emilie

    RépondreSupprimer